Des petites news comme ça..

Publié le par deessemew

Bon. Comment dire.
J'ai réussi le Nano même si ce que j'ai écrit ne vaut pas un clou et que je dois tout jeter.

Je suis toujours remplie de fierté quand je vois mon dernier marcher en riant (il a marqhé pour ses un an alors que son frère ainé a marché à quinze mois. Youhou.)

Je n'ai toujours pas continué DP et merde. Je ne sais pas quel bout commencer.

J'ai eu (car on me l'a offert) Le professeur Layton et l'Appel du Spectre (alors que je n'ai pas encore fini le Destin Perdu mais comme le dernier jeu est une préquelle à tout les autres ça va). Les énigmes sont WTF (surtout celles qui sont cachées). Et je commence à comprendre l'histoire (même si j'ai résolu que trente énigmes pour le moment). Il faut répondre juste à cinq énigmes d'affilés sans se tromper, mon record est de trois pour le moment (aie).

Mon chéri a trouvé par miracle (car Micromania en avait reçu que deux) Tales of Abyss (en anglais bien sûr) sur 3DS. Ce qui est arrivé à Jade m'a fait mourir de rire (Hi,Jade, U Mad ?). 

Je me gave de doujinshi de toute horizon (même des trucs WTF). Je m'ennuie, je sais.

J'en ai marre de lire toujours les mêmes thèmes dans certains fandoms dans le domaine de la fanfiction (ras le cul de la romance, merde).

J'ai été voir le chat Potté au cinéma (en 3D en plus..). Amusant.

Cela fait deux mois que je n'ai plus brodé.

Je ne m'y ferai jamais au chapitre Inferno en VF (non et non, la voix de la dragonne sans patte avant ne colle pas).

J'ai lu LC et ND (du moins ce qui est sorti) et je n'aime vraiment pas ces prequelles (les prequelles c'est le mââââââââl).

J'ai regardé le Tenkai et j'ai rien capté (parait que c'est normal).

J'ai toujours mon plot bunny en tête et si ça continue je vais me mettre au dessin pour de bon (rien à voir mais je le dis)

Mon chéri et moi, on se dispute pour savoir où mettre les enfants à l'école (privé, pas privé).

....Et on a pas de chauffage. Yeah.

Et j'espère que l'année 2012 sera meilleur que celle-ci. Parce que. Merde à la fin.

Ha oui, faudrait que je termine les FE que je possède...au passage. Et j'ai envie de me refaire ED. Ainsi que SO4. (J'aime parler en abréger ça fait plus classe).

Ma carte mémorie GC étant introuvable, j'ai la flemme de rererererecommencer ToS (d'ailleurs le 2 est toujours pas terminé). J'ai voulu tenté ToV mais bon...Je sais pas si je pourrai supporter "HOLY LIGHT COME TO ME" SUR MOI CONNASSE BORDEL. (Remarquez que sur ToA c'est pareil mais bon...ça soigne tout le monde sauf celui qui faut ou alors quand on prend le contrôle et qu'on lance un sort de soin, le combat se finit comme par magie...)

Sinon, bon. Je me prend étrangement la tête avec les gens quand je parle de religion, bizarre, hé ?

...ha Tiens, j'ai toujours pas fini PE 3rd birthday. Faut dire...QUE JE SUIS COINCEE A UN BOSS DE MERDE. Non mais. 

.....Et mon bébé va avoir trois ans. Pinaise. 

Publié dans soi-même

Commenter cet article