Et du blabla.

Publié le par deessemew

Je ne reviendrai pas sur le fait qu'à ce jour, MU n'existe plus et que sa fermeture, quelque peu violente, était justifiée. Justifiée dans le sens que ceux qui le dirigeaient n'étaient pas clairs. Injustifiée aussi car tout est allé bien trop vite. D'ailleurs, j'avais un compte chez eux pour y stocker des photos et des copies de fanfictions...Heureusement, j'avais une seconde copie sur mon site personnel. Tiens en passant, je n'ai toujours pas reçu mon avis de payer mon hébergement chez OVH...Didjouss.

En cette année 2012 (que j'espère sera nettement plus agréable que 2011...), j'essaie de planifier certains projets d'écriture : 

- Mon histoire plot-bunny-de-la-mort-qui-tue qui me travaille TOUTES LES NUITS. Et que je sais, je ne mettrai même pas en ligne...pour divers raisons.

- Divine Plaisanterie à finir (bon, à continuer plutôt car je sais où je vais dans les cinq prochains chapitres mais la fin..heu..)

- Je sais, je sais. Je dois terminer "Spécieuse Luna Mula"...Faudrait vraiment que je m'y remette aux Harry Potter. Même si je le boycotte pour raisons personnelles.

J'ai un milliers de choses à faire ces temps-ci..Comme foutre le feu à certains endroits de la planète de rage. Et aussi, téléphoner à l'Ambassade car je n'ai toujours rien reçu comme papier et ça commence à me courir sur le harricot.

Je crains qu'un jour nous n'ayons même plus le droit d'écrire des fanfictions...Avec les américains, faut s'attendre au pire.

Tiens, aujourd'hui c'était la journée pour La Vie. L'année prochaine, j'y participe. Promis.

 

Publié dans ecriture

Commenter cet article