Laissez moi hiberner

Publié le par deessemew

Quelques nouvelles comme ça de ma petite vie de tout les jours qui est fortement what the fuck et peu intérréssante.

Il fait de plus en plus beau. Le printemps est bien là. 23 à 24° dehors. Le temps idéal pour une promenade en famille ou mettre le linge à sécher dehors. 

 

Kokabiel - comprennez mon Macbook - celui qui a remplacé mon défunt Ibook G4 (sa carte mère a des ailes, une auréole et une lyre)..Heu je disais ? Ha oui, Kokabiel a quelques problèmes.
Premièrement, le Trackpad (le truc pour faire bouger la souris) ne réagit plus du tout comme il le devrait. Pire, il bouge tout seul (la souris, hein, pas le trackpad !). Je n'arrive plus à cliquer au bon endroit, le curseur saccade.  En allant sur Internet, j'ai vu que des personnes ayant ce problème ont eu par Apple des conseils pour..vider l'élétricité statique de l'appareil.Heu...? Pourquoi pas. Après plusieurs heures d'énervement, j'ai opté pour la solution la plus directe : prendre une souris (Bluetooth, celle de Barachiel, mon imac). Sauf que comme le trackpad en fait qu'à sa tête, il fallait que je me batte avec pour qu'il aille où je voulais. Donc, vite fait bien fait, j'ai fait en sorte que le trackpad se désactive quand il y a une souris de branchée. Voila, voila.

Deuxièment : la batterie. Problème récurrant aux portables. Mais quand même..Je dois la rétalloner cinq ou six fois d'affilées il paraît..Elle est à 70% de santé pour le moment.

Troisièmement : La SMART du disque dur. Via un logiciel, tout est en rouge. Ok ? Ça veut dire quoi ? Que le HDD va aussi claquer ? J'espère que non !

Quatrièment : Cette pétasse de coque de merde. Quand IbookG4 est décédé, le vendeur m'a expliqué que malheureusement, changer la carte mère couterait plus cher qu'un nouveau. Et m'a donc présenté le nouvel Macbook avec une coque plus résistante. Heu? Mon cul oui. J'ai des fissures PARTOUT.

 

Mes écritures.

Halala, mes écritures. Que dire que dire..

→ Je vais participer au Script Frenzy. Et je vais faire une pièce de théatre. Je ne sais pas en quoi sur quoi mais bon.

→ J'ai des fanfictions à continuer ! Bien sûr. Je travaille sur "Pardon Maman" depuis un moment. J'ai dû recommencer trois fois le chapitre trois parce que j'avais un souci dans la chronologie des actions. Pour moi à chaque fois que je fais un nouveau chapitre c'est parce que du temps passe entre deux. Genre, une heure après...deux heures après...un jour après... Je vois que certaines personnes ne font pas ça. Certaines coupent carrément une action pour la continuer au chapitre suivant. C'est stressant et chiant. De toute manière, je suis de plus en plus aigrie quand je lis des histoires. Je lis de moins en moins de fanfictions parce que cela m'énerve. Ne me demandez pas pourquoi j'en fais alors. Mais les gens m'énervent. Peut-être parce que je ne peux plus supporter qu'on foute un perso qui a rien à foutre là (sans que ce soit le cas fourbe d'un perso mort revenu à la vie non non). Vous lisez une histoire sur un univers et pouf, un autre d'un autre univers(Pas de cross-over mais une série du même fandom) vient squatter. Sans raison. BONJOUR JE M INCRUSTE. Pinaise, j'ai ENVIE d'hurler. (Surtout que c'est juste parce que le perso est "bishounen"...non mais allez vous pendre). En fait, j'ai énormément de choses sur lesquelles je devrais gueuler. Mais, je me retiens. En allant dans le fandom Transformers, j'ai hurlé toutes mes trippes. Vous savez, cette envie de prendre un dictionnaire et de l'envoyer dans la gueule des gens ? J'en ai eu l'envie toute la journée quand j'ai lu ces fics-là. Enfin, je dis dictionnaire parce que c'est gros...hein.

→ Ruiner en deux temps trois mouvements une idée de fanfictions en foutant tout les idées dans une seule...Heu ? Vous avez rien compris ? C'est normal. En gros, j'avais des idées pour trois fanfictions distinctes mais j'ai tout ramené en une seule. Et le pire c'est que ce n'est pas ce que je voulais faire, du tout. Bref, c'est de la merde.

→  Bosser sur une idée de roman. Chercher des idées ci et là (mon truc mythologique là..) et se rendre compte que certaines personnes se prennent un peu trop au sérieux...*roule des yeux* Non mais ho...

 

...Enfin, je vais me rouler en boule dans un coin comme mon chat. Et voila.

 

Ha autre chose, j'ai vu Black Butler. C'est vraiment...Je ne dirai pas le mot. Vous me direz, une fille qui aime des robots qui se transforment, des mecs en armures qui font que se tapper sur la gueule, une gonzesse avec un flingue qui a des cellules folles, ça a forcément des gouts de merde.

 

Mon dieu, que je suis aigrie. Fuck the world. J'ai treize tomes des disque-monde à lire. Youhou !

Publié dans soi-même

Commenter cet article