Moi, j'aime pas Mars

Publié le par deessemew

Je n'aime pas le mois de Mars.

C'est la période fin de l'Hiver et début du Printemps. La période où on sort très habillé pour se taper des 25°. Et quand on met presque rien, le soleil ne se montre pas. Bref. Compliqué..
Ce qui est aussi compliqué c'est mon humeur ces derniers temps. ll faut dire que Mars représente un truc pour moi qui est très compliqué à expliquer. Et qui créé un paradoxe affectif avec le dernier de mes fils.

 

Mais bon..

Mon fils s'est fait opéré (enfin..depuis le temps que cela a été repoussé). Cela avait aussi infecté les oreilles. Pauvre trésor.. Autant son aîné ne m'a jamais rien fait (même quand toute la famille avait une grosse gastro, lui, que dalle) autant mon denrier enchaîne infection sur infection. Ça me perturbe.

J'enchaîne les crises : de nerfs, de panique ou d'angoisse. Haha...Chouette.Faut dire aussi que de point de vue, vie privée, j'ai de quoi péter une grosse durite depuis l'année passée. C'est à se demander pourquoi je me suis pas encore roulée par terre en hurlant à plein poumons.

Enfin, j'ai pas à me plaindre. Y a toujours plus malheureux, comme on dit.

 

J'ai retrouvé mes mots de passe d'accès à mon ftp d'OVH donc j'ai fait un peu le tri. C'était ze gros bordel la-dedans. Et j'ai enfin pu supprimé un dossier qui refusait de partir pour une raison que j'ignore. Allez savoir.. Je voulais m'attaquer à une nouvelle version de mon site, seulement :

- J'ai la flemme d'allumer mon imac car j'ai toujours Leopard dessus et donc ma version de Dreamweaver opérationnelle.

- Du fait du point au-dessus, cela implique que sur mon macbook, il ne marche plus car j'y ai mis Lion.

- Je pourrais utiliser un autre programme de PHP. Mais je me sens pas assez motivée pour.

 

J'ai fait le nettoyage sur mon Macbook. J'ai viré sur HDD des tas et des tas de vidéos. Ce qui fait que j'ai libéré plus de 120GB. W00T. (sur 200gb, c'est pas mal non ?)

 

J'ai voulu continuer, ou plutôt, "finir", ma fanfiction Final Fantasy X. Sauf que :

- Je n'ai plus le jeu (du moins, il est chez ma mère)

- Cela fait tellement de temps que j'y ai joué que je me souviens plus de rien (j'exagère un peu..)

- Plus embétant : je ne sais pas trop comment finir la fic. Oups.

 

Etant donné que j'ai fait le nettoyage sur le portable, cela implique que j'ai retrouvé tout un tas de trucs :

- Des fanfictions.

- Des Histoires Originales.

- Plein de photos de mes enfants où j'ai gagatisé et régréssé de dix mille ans d'évolution. (Un jour, ÇA vous arrivera ! )

 

Ce qui est drôle c'est que je comprend plus facilement ce que j'ai voulu dire dans mes fichiers complètement à la ramasse de mes histoires originales que mes fanfictions.

 

Plus sérieusement, j'ai commencé l'histoire sur la mythologie un peu zarb. Pour le moment, ça va. Je m'en sors. Je ne pars pas trop dans tout les sens.

 

J'ai retrouvé trois "premier jet" de fanfictions Saint Seiya que j'aime bien. Il y en a une où je sais ce que je dois faire. Il y en a une autre où c'est un peu plus compliqué mais bon. Et la dernière, comme c'est du portenawak, j'écrirais qu'il y a un T-Rex au Sanctuaire que ce serait normal à comparer à ce qu'on y trouve dedans..

 

Ha oui, aussi, je rigole de mes propres conneries quand j'écris..Ça doit être nerveux.

 

Parlant de Saint Seiya : j'ai relu et revu LostCanvas, je n'accroche pas. Y a  rien à faire. Même si avec G, ça a été tout de suite, autant avec celui-là, c'est bon..je n'y arrive pas. Et ND, bon..Mouais. Oh, et Omega ? Bah mazette..Ils ont montré une image avec Seiya en armure du Sagittaire. Chais pas d'où elle sort mais y en a un avec une auréole au-dessus de la tête, une lyre et des cheveux argentés qui doit crier au scandale. Mais bon, on est plus à une contradiction près, non ?

Et sinon, j'ai vu Elysion en VF(Du moins, les trois premiers épisodes). La voix des jumeaux est plus supportable que dans LC en VF. (Ils ont été plus logiques que les japonais sur ce coup-là..mais bon, p'tete une question de fric, allez savoir o/).

 

J'ai fait un tour sur le site Seibertron pour voir les nouveaux Animes de Transformers. Je suis larguééééééééééeeeeeeeuh. Youpiiiiiie. o/ Ce n'est pas grave. Et aussi, je ne supporte plus de voir des fics sur des couples HUMAINS dans le fandom Transformers. Ç'a le don de m'énerver. Quoi, wééé l'autre-là, ce sont des robots !...Bah oui justement, dans une histoire de ROBOTS, on parle de ROBOTS. Pas du cul de l'autre là qui a gagné l'oscar de la pire actrice du monde. *gonfle ses joues comme rondoudou*

Remarquez...qu'est ce que j'y peux en même temps ? Et c'est marrant par ce que ce n'est que dans la partie française ça..

 

Et blablabla...hum. Enfait, je ne manque pas d'idées pour mes fics, c'est pas ça le problème. Le problème se divise en deux :

- Ma capacité d'écrire ce que j'ai dans le crâne de façon cohérente et surtout bien menée. (*tousse*)

- Ma capacité accrue à pondre des couples n'importenawak tout cela pour ne pas faire comme tout le monde.

- Ma capacité divine de sortir des scénarii les plus invraissemblables depuis mon bain.

 

Mélangez cela à un manque de réactivité, soupoudrez le tout par des problèmes à se taper la tête contre le mur, ajoutez un soupçon de "j'aime pas ce que je fais". Laissez reposer cela. Puis versez le tout dans un plat tapissé de crises de nerfs. Et voila. Vous aurez compris pourquoi je n'ai plus mis à jour mes comptes FF depuis quatre mois. Lalala.

 

Comment dire ? J'en ai marre. Voila. En plus, c'est vrai. Je suis chiante, version 10.000.

 

Hier soir, je voulais regarder un reportage sur les prêtres sur France 2. J'ai dû me taper l'émission avec M.Sarkozy avant. Je me suis endormie. Puis, j'ai vu l'annonce de trop et je me suis câlée dans le lit à ronchonner devant Hélène et les garçons (bon dieu..). Y a des sujets comme ça où...soit je deviens super agressive à bouffer un cheval entier soit je me morfonds pendant des heures à maudire la terre entière. Et pardon à ma TL si je lui ai fait peur au passage..

 

Bref. Je dis que j'ai des problèmes assez complexes, en même temps...Je me dis que ça va, j'ai pas trop à me plaindre comparé à certaines personnes qui sont dans la rue ou voila quoi. Non, tout baigne en fait. Remarquez, à force de me faire traiter de "victime" par des soi-disants "copines" à l'époque où j'étais VRAIMENT dans la merde, ça m'a forgé dans mon idée que mes problèmes, bah, sont dans ma tête. Que ça n'existe pas. Bah oui. Tant qu'à faire, me direz vous ?

 

Tout va pour le mieux dans le milleur des mondes....

 

......

 

Faut que je voie ma Kohai ou je vais finir par m'injecter des site-coms niaises dans les veines pour ne pas détruire la moitié du pays. Et celui d'au-dessus surtout.

Publié dans soi-même

Commenter cet article

Lily Snow 07/03/2012 16:41

Les petits qui font le plus d'infections et de bobos sont généralement ceux qui en grandissant, évitent les gros bobos.
Si tu veux me voir gagatiser, regarde moi quand je fais défiler les photos de mes chats sur mon ordi. "Oh le Petit Confetti quand il avait trois mois!" :-))
Il n'y a pas de victimes. On se prend des coups dans la gueule, ça fait mal, on se retrouve par terre, et puis on se relève et on repart, plus fortes. Victime, c'est se mettre dans un statut
inférieur, fait de pitié vaguement nauséeuse, et surtout, ne jamais pouvoir en sortir.